Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repas Zen....

12 Mars 2013, 17:57pm

Publié par L'Amie-Dînette

Petite table de quatre.

A., qui travaille, arrive à l'heure alors qu 'AM qui ne travaille pas arrive en retard :.Bouhhh la vilaine!

Il m'est difficile de parler de mes hôtes, ils sont tous charmants, gentils, agréables, rieurs, toujours à l'heure (sauf AM!) , toujours respectueux,Les discussions, toujours intéressantes, parfois légères, on y apprend souvent quelque chose..

Ce petit microcosme se connaît et se fréquente assidûment et partage bien des choses, bien des moments, et amènent à la table de nouvelles têtes, ce qui est toujours bien agréable.

Il y a le "noyau" d'habitués, qui ne manqueraient pas un repas de l'Amie-Dînette pour tout l'or du monde, auquel se greffent chaque fois d'autres amis qui sont disponibles. Parce que s'il est vrai que ce petit monde est à la retraite (presque tous), je n'ai jamais vu retraite si active. Ils ont des agendas de ministres avec parfois plusieurs choses à faire, à voir dans la même journée, certains prennent des cours, M prend des cours de russe, AM de la peinture sur porcelaine (elle fait de très belles choses), ainsi que des cours d'italien, H. propose des séances de Trame, d'autres, travaillent gaiement dans des ateliers de peinture pour préparer leurs expositions, des clubs de lecture et j'en passe beaucoup.

Les agendas sont tellement bien remplis, qu'il est parfois difficile de les faire se rencontrer, il faut donc faire avec les disponibilités de chacun. et je puis vous assurez que ce n est pas simple..

Pour le menu du jour, il y aura de la soupe aux chicons et au boursin, des endives au jambon (sans béchamel et bien plus léger et meilleur)

et des cupcakes complètement ratés et que j'ai dû remplacer par un moelleux aux pommes

Repas Zen....
Repas Zen....
Repas Zen....
Repas Zen....

Commenter cet article

A-M (citée ci-dessus) 17/03/2013 21:53

même pas 10 mn de retard ! faut pas exagérer ! d'autant qu'on a eu largement le temps d'apprécier le repas, surtout les endives au jambon, et de bavarder encore un peu avant que A reprenne son travail