750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier repas de 2015...

18 Janvier 2015, 01:10am

Publié par L'Amie-Dînette

J'espère que tout le monde a bien terminé l'année?

Le début de cette année est un peu mouvementé au niveau de l'actualité mais cela n'a pas empêché les invités de venir à la table de l'Amie-Dînette

Ceci dit, il y avait de l'animation autour de la table et comment ne pas revenir sur cette même activité? Chacun avec son opinion, et parfois houleux quand les avis divergent.

Mais il y avait des rires. Bizarrement dans cette actualité terrible qui nous affecte tous, mes invités ont la faculté l'espace de quelques heures de pouvoir rire et j'admire cela. L'horreur de la semaine passée toujours présente mais pour un moment, autour d'un bon plat chaud, entre amis, rire, dérision sont un bon remède à l angoisse ambiante..

Le menu était

Tartiflette à la cancoillotte (je la conseille à tout le monde, c est bien plus léger)

Salade de fruits..

En image maintenant

Premier repas de 2015...
Premier repas de 2015...
Premier repas de 2015...
Premier repas de 2015...
Premier repas de 2015...
Commenter cet article